Les Ulis, je vous aime.

Publié le par La Gauche unie pour l'avenir des Ulis

 undefinedJ’étais tout à l’heure en train de faire du porte à porte  pour convaincre nos concitoyens de voter pour une vraie gauche, avec un programme digne de ce nom et une équipe.

J’ai trouvé, des hommes et des femmes parfois découragés, mais chaleureux et sensibles.

Ils souffrent de leurs fins de mois difficiles, de cette réhabilitation qui a été retardée de 3 semaines parce qu’une entreprise sûrement trop pressurée par le bailleur a fait faillite.

Il y a Isabelle, qui vit seule avec son enfant, qui se bat, qui s’occupe de nos vieux 12h par jour pour 1060 euros par mois. Heureusement il y a l’APL. Mais 5 fruits et légumes par jour… c’est pour Gautier Sauvagnac. Lidl au moins cher, la survie un point c’est tout. Les voisins d’en face, ce n’est pas tout rose…Un petit  luxe , un pc et internet, une fenêtre sur le monde.

Et puis, il y a cet homme qui ne veut plus voter : la gauche, la droite tous pareils. J’arrive à le  convaincre de venir voter, pour exister, pour ne pas laisser les autres décider à sa place. Il me demande de promettre qu’on ne trahira pas, qu’on fera ce qu’on annonce. Je suis votre voisin des Hautes Bergères, tour novembre. Ce soir il y a un con qui a pissé dans l’ascenseur.  Je vous  promets qu’on va se battre pour que ça change. Et on tiendra !

 

Marc Victor

 

Publié dans Libre expression

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article